Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
23 janvier 2007

Tamara ecrit par Jessy

Voici une lettre que Jessy (10 ans) à ecrit pour Tamara.

Anniversaire

Kiara et moi
On n’a pas pu
Fêter notre anniversaire
A tes côtés
Et même si Kiara
Qui est si petite
Aurait, j’en suis sûre
Une énorme envie de te voir
T’aimer
Te faire des bisous
( un peu baveux )
S’amuser avec toi

Mais bien sûr

Moi aussi!
Je ne t’oublierai jamais
Jessy, ta sœur qui t ‘aime

Je me souviens de nos premières et dernières vacances.

1272vacances__t__du_13_08_au_27_08_06__272_
Nous ne sommes pas les seuls,

j’en suis sûr, à pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel tendre poème dédiée a sa soeur très touchant........<br /> Lili
O
C'est très beau.<br /> Plein de maturité pour son âge.
Archives
Publicité
Publicité