Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
31 mai 2007

Mon Amour de petite fille

Mon Ange

Cela fait  7 mois que tu es partis

Et mon cœur n’est toujours pas guéri

Il le seras un jour

Quand nous serons reunis pour toujours

Ma petite Tamara

C’est jeudi que tu aurais eu 13 ans

C’est jeudi que nous aurions été heureux

C’est jeudi que nous serons malheureux

Tu me manques tant

Mon amour et toujours aussi grand

Et pourtant un grand vide et dans mon cœur

Rien ni personne ne le comble

Nous sommes tous ensembles

Dans cette immense douleurs

Qui ne change pas de couleurs.

Je t’aime ma petite Tamara

Ton sourire me manque

Ta joie de vivre ,tes caresses, tes bisous

Tout simplement TOI

Ta maman qui t’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis très touchée et émue de vos petits textes d'amours à vous 3.<br /> Je ne savais pas pour votre petite fille et je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Pleins de bisous quand même! Amicalement.
M
Notre Petite-Fille pas comme les autres.<br /> Nous sommes très tristes, Papy et moi, de ne pas pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 13 ans.<br /> Tu éclatais tellement de bonheur chaque fois qu'on te fêtait. Tes yeux brillaient d'un tel éclat.<br /> Nous aimons éperdument tous nos autres petits-enfants, mais toi seule savait exploser de bonheur comme ça, montrer une telle joie pour un petit rien qui t'était destiné. C'est pour tout ça que nous t'aimerons toujours et que, jamais,<br /> nous ne t'oublierons.<br /> Si tu existes quelque part, nous sommes certains que tu fais le bonheur de ceux qui t'entourent.<br /> On t'aime, petit Ange Tamara.<br /> Ton Papy et ta Mamy
S
Au hasard de mes visites, je découvre ton message d'amour et je suis émue, je suis de tout coeur avec toi. Biz Santolline
T
je te souhaite bien du courage Marie-Paule, ainsi qu'à ta famille.
Archives
Publicité
Publicité