Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
5 juin 2007

Devoirs

Une blogeuse Titouillette ma donné comme à l'école un exercice a faire.....

Explication :
Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog.Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog

1: J'aime mes enfants
2: J'aime mon Mamour
3: J'aime que les choses soit claire nettes et precises....
4: J'aime la franchise
5: J'aime la fidélité
6: J'aime la nature
7: J'aime bricoler
voilà j'ai remplis mon contrat maintenant à :
Véronique ; Lilli ; petite maman ; mauvaiseherbes ; JM ; Sandrine ; audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne sais pas combien suivront mais c'est amusant de jouer !
M
ON N'EST MEME PAS DANS LA LISTE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Au moins, ça a le mérité d'être clair, net et précis.........<br /> Mais c'est ta franchise toute crue............<br /> <br /> Allez, fais pas la gueule ! C'est pour te faire râler et ça nous fait bien rire !<br /> <br /> On t'aime, brue chérie, tu le sais bien.<br /> Mille bisous
T
eh bien au moins c'est clair. Merci d'avoir joué le jeu.
Archives
Publicité
Publicité