Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
7 janvier 2008

Fanfan

Hier une étoile est allées briller dans le ciel.C'etais ma cousine Germaine qui n'avais que 50 ans.Que la vie est injuste.Je sais que la haut elle prendras soin de ma petite Tamara.Je pense trés fort à ma Tatie et à sa soeur Martine.
J'aurais aimé tand revoir ma cousine que cette nouvelle épreuve nous fasse comprendre que la vie ne tiens qu'a un fil et surtout que nous essayons de nous voir plus souvent.

Marie-Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> j'étais venu t'adresser mes voeux pour l'année 2008<br /> mais je vois que pour toi elle commence mal<br /> je suis vraiment désolé<br /> bisous<br /> atrésbientot<br /> sandrine
Archives
Publicité
Publicité