Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
30 janvier 2008

Tamara mon Ange

Mon amour

Cela faisait hier 15 mois que tu ma quittée

Mon cœur est toujours aussi meurtri

Si tu savait combien tu me manques

Se vide est aujourd’hui un gouffre

Ou je ne sais trouver refuge

Ton sourire

Ta joie de vivre

Tes pleurs

Tes câlins

Tes bisous

Tout ceci me manques

Ont dit que le temps fait les choses

Je pense que le temps n’arrange rien

Ce manques rien ne peu le remplacer

Une partis de moi est partis avec toi

Reste mes souvenir

Et aujourd’hui je regrette de n’avoir pas assez passé de temps avec toi

De ne t’avoir pas assez câlinée

Mais comme la vie est faites ainsi

Je sais qu’un jour

On se retrouveras

Et là je serais a nouveau

Une Maman comblée….

Ta Maman qui t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tombe par hasard sur ton blog, c'est très triste. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille et que l'avenir vous apportes un peut de réconfort et de belles choses.<br /> Sincèrement,<br /> Fabien
D
Je sais pas si je suis plus touché par ton poème ou le commentaire de mamy juju.... Bon courage à vous on est de tout coeur avec vous. bisous à tous le monde
J
Mes meilleures pensées t'accompagent MP<br /> Prends soin de toi.
S
Une pensée pour elle<br /> bisous et courage<br /> sandrine
L
douce pensée pour toi en ce grand moment de solitude !
Archives
Publicité
Publicité