Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
4 février 2008

Semaine

Bonjour à tous.ba31

Me voilà dans une periode un peu chargé....

Cette semaine ménage à fond car j'ai pendant 15 jours que de la visiste....

Cela commence vendredi par mon fils Jeremy qui nous rend visite pour allez voir avec Laurent et Timothy France Irlande samedi à paris...samedi arrive aussi mes super beaux parents pour une semaine donc nettoyage oblige....Remplissage du frigo car nous serons à 10 autour de la table dimanche pour féter les 20 ans de mon grand....C'est aussi les vacances de fevrier donc tous à la maison....

La semaine qui suis je reçois la visite de mon petit cousin Mathias pour une semaine et je me dois de bien le recevoir.Il a 13 ans et avec Jessy je dois leurs trouver des choses a faire....

Enfin cela me plait bien car cela m'occupe bien l'esprit....

Voilà bonne semaine à tous.

Bisous MP

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis-donc, tu ne vas pas t'ennuyer...
J
C'est parfois bien les semaine chargées.<br /> Grosses bises MP et à bientôt
Archives
Publicité
Publicité