Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
20 juin 2006

Mes coups de coeur

Voici quelques titres de livres qui m'ont beaucoup plus.Je vais vous les présenter avec une etoile pour "bon" deux etoiles pour "trés bon" et trois etoiles pour "super bon".Bien sûr tout ses livres sont tirés d'histoire vrais et sont parfois difficile a lire.

Je suis née au harem  de Choga Regina Egbeme ***

La méprise (affaire d'Outreau) de Forence aubenas **

L'enfant de personne de Elaine Kagan *

Le silence de l'innocence de Somaly Mam  ***

J'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école de Sabine Dardenne ***

Trop jeune pour mourrir de Perrine Huon **

Je vous demande le droit de mourrir de Frederic Veille***

Posté par mariepaule08 à 22:32 - Livres - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité