Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
4 juillet 2006

Brochettes de boeuf bourgignonnes

pour 6 personnes

Ingredients.

6 pommes de terre petites

250 g de champignons de paris

25 cl de sauce bourgignonne

20 cl de crème fraîche

500 g de viande de boeuf

2 oignons

1 poivron vert

12 tomates cerises

sel

Preparation

Lavez et coupez en 2 les pommes de terre sans les peler.Faites-les cuire 15 mn dans l'eau bouillante salée.Ajoutez les champignons entiers nettoyés.Poursuivez la cuisson pendant 5 minute.

Dans un saladier mélangez la sauce bourgignonne et la crème.Ajoutez la viande coupée en cubes, les pommes de terre et les champignons egouttés.mélangez bien.

Pelez et coupez les oigons en morceaux.Epinez et coupez le poivon en dés.Ajoutez-les au contenu du saladier.Lavez et essuyez les tomates-cerises.

Formez 6 brochettes en alternant les cubes de viandes et les légumes sur des piques.Mettre sur votre grill pendant 10 mn.

Servez chaud.

Bon appetit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut<br /> je suis gourmand , je passe par la cuisine ensuite je verrais les autres sujets <br /> pas mal les brochettes , de plus c'est le moment <br /> bonne journée<br /> inscrits toi sur mon annuaire du pépère , c'est gratuit sans retour de lien
C
Moi qui rêve de viande, de bonne viande, mais je vais attendre de retrouver le sol breton la semaine prochaine pour en profiter à bloc.<br /> Merci pour la recette et bisous
L
Le temps idéal et propice au barbecue alors voilà une recette arrivée à point!.........<br /> Lili
Archives
Publicité
Publicité