Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
5 juillet 2006

L'école est finie!!!!!

L'école est finie

(Refrain:)
Donne-moi ta main
Et prends la mienne
La cloche a sonné
Ça signifie
La rue est à nous
Que la joie vienne
Mais oui, mais oui
L'école est finie

Nous irons danser
Ce soir peut-être
Ou bien chahuter
Tous entre amis
Rien que d'y penser
J'en perds la tête
Mais oui, mais oui
L'école est finie

(Refrain)

J'ai bientôt dix-sept ans
Un coeur tout neuf
Et des yeux d'ange
Toi tu en as dix-huit
Mais tu en fais dix-neuf
C'est ça la chance

(Refrain)

Donne-moi ta main
Et prends la mienne
Nous avons pour nous
Toute la nuit
On s'amusera
Quoi qu'il advienne
Mais oui, mais oui
L'école est finie

Au petit matin
Devant un crème
Nous pourrons parler
De notre vie
Laissant au tableau
Tous nos problèmes
Mais oui, mais oui
L'école est finie

(Refrain)

L'école est finie
L'école est finie...

Chanson de Sheila qui veut bien dire ce qu'elle veut dire.

Bonne vacance a vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité