Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
6 juillet 2006

Ephemeride

Bonjour a tous.

Et voilà la France en finale, Zizou a marquer un but,mon fils as eu ses examens,je suis réconsilier avec mes voisins,il fait beau,mon mari m'aime,mes enfants vont bien ,et pour finir j'ai perdus du poids!!!!!!!La vie est vraiment belle.

187 e jour de l’année.

Dicton de moi :Les Français ont gagné et les Portugais l’on dans le nez.(ce n’est pas méchant, juste pour sourire.)

Nous fêtons :Marietta

Temps:Ciel bleu comme la victoire.

Bonne journée a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi qui ne vais pas très fort en ce moment, ça fait du bien de lire des messages comme celui là. Merci.
C
Il y a des jours ou tout va bien, alors profitons de ces instants de bonheur pour nous ressourcer à bloc.<br /> Bises à toute ta famille, félicitations à ton fils et profitez de la vie, elle est trop belle !! Et Vivement dimanche que l'on frissonne encore !
Archives
Publicité
Publicité