Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
1 octobre 2006

Week-end

Nous voilà dimanche soir et je vais vous montrer quelques photos de notre week-end.

Vendredi matin départ à Paris pour voir le concert de Johnny Hallyday à Bercy.

Visite de Paris qui fût pour moi une première.

11Paris_concert_06_09_29__11_ 2Paris_concert_06_09_29__2_ 3Paris_concert_06_09_29__3_

Pendant ce temps Tessy et Kiara pose pour de belles photos.

3Visite_de_Tessy_06_09_28__3_ 2Visite_de_Tessy_06_09_28__2_

De retour dans les Ardennes Laurent (mon Mamour) se met à la fabrication du cadre de la super photo de notre puce et moi à la déco. Admirez le résultat.

3Kiara_tableau_06_10_01__3_

Voilà trés beau week-end trés bon concert. Juste un petit nuage car Tamara a été malade. Elle aurait mangé vendredi à l'école  du chou blanc en entrée et des moules marinière avec des frites. Du coup la nuit de vendredi a été courte et plutôt bien agitée (plusieurs vomissements) pour Tessy (Ma cop's) qui faisait la baby sitter. Samedi nous sommes allés chez le docteur qui nous a donné de quoi stopper tout ça!!!!! Ce soir elle va beaucoup mieux. Juste pour le fun je suis trés en colère contre l'école qui est un IME et qui donne de tels repas!!!! Mais bon on me dit mère poule et raleuse donc je n'en dirais pas plus.

Voilà bonne fin de journée et demain lundi pas d'éphéméride car j'ai beaucoup de boulot mais je serais de retour mardi.Bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de voir que vous avez passé un super week end et je suis contente pour vous. Moi j'ai regardé le concert à la télé. Merci pour l'invitation, que j'ai trouvé très bien faite. Vous êtes des champions de l'ordi.<br /> <br /> Je vois que Kiara est de plus en plus belle. Et j'espère que Tamara va mieux.<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> GROSSES BISES. Annie
Archives
Publicité
Publicité