Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
11 décembre 2006

Mon amour

Tamara

Tu est parti un jour de pluie

Ton cœur est a l’abri

Et le mien détruit

Tu est mon Amour

Et je te pleure tous les jours

La colère est en moi

Et en plus rien je crois

Tu été un ange

Et ma vie est aujourd’hui étrange

Tu me manques plus que tout

Mais je dois tenir le coup

Toi qui été remplis de sagesse

Toi qui aimée tend les caresses

Ma vie est aujourd’hui remplis de tristesse

Mais tu reste ma déesse

Sache que ou que tu sois

Tu resteras en moi

Mon amour est pour la vie

Même si tu en es parti

Ta maman qui t’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marie-Paule, <br /> Je ne peux m'imaginer ce que vous ressentez. Là où elle est, Tamara continue de veiller sur votre famille et (je rejoins Ortie) aurait voulu que vous soyez heureuse. Je ne vous connais pas mais j'aimerais être plus près de vous et vous entourer comme je le peux. Je vous envoie des cartons entiers de tendresse et de pensées affectueuses. Courage.
L
Ton chagrin tu l'extériorise par ce beau poême et ce petit ange doit l'entendre. Il faut laisser le temps adoucir ta peine........<br /> Nous serons toujours là pour te faire un petit coucou. Bon courage.....<br /> Lili
O
Voilà une belle déclaration d'amour .<br /> <br /> Ta douleur va t'accompagner un moment mais n'en fait pas ta seule compagne.<br /> <br /> Tamara t'aurait probablement voulu heureuse.<br /> <br /> Tu dois peu à peu construire ta vie avec ce manque, peut être en t'appuyant sur ce manque.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, laisse-toi le temps.<br /> <br /> Noël peut être une période magnifique, mais je sais aussi que les manques sont encore plus intolérables en décembre.<br /> <br /> Courage.
Archives
Publicité
Publicité