Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
19 décembre 2006

Tamara

Humeur du jour....

Il y a des jours ou tout vas

Il y a des jours ou rien ne va

Mais tout ces jour qui passent par là

Nous font vivre des choses belles

Qui sont parfois cruelles

Mais qui nous rappellent

Que malgré tout la vie est belle.

Mon ange nous a quitté

Car son cœur c’est arrêté

D’autres anges vont nous quitter

Et pourtant il faut espérer

En la vie à perpétuité

Ces malheurs qui nous touchent

Qui sont si farouches

Nous laissent un goût amer

Et un mal éternel

Aujourd’hui noël approche

C’est une fête qui rapproche

C’est une fête où les enfants

Ont dans  leurs yeux des étincelles

Ont dans leurs cœurs de la magie

Et si cette magie

Ramenait à la vie…..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense très fort à vous à l'occasion de ces fêtes de fin d'année qui n'auront forcément pas le même goût en l'absence de Tamara.<br /> Toutefois, elles peuvent et doivent être appréciées comme vous l'avez toujours fait, entourée de vos enfants et de ceux qui vous sont chers. Ceux-ci sont là pour nous le rappeler...<br /> Permettez-moi d'y croire pour vous... "Aujourd’hui noël approche<br /> Et cette magie peut nous tenir en vie.."<br /> Véronique.
P
J'ai beaucoup de peine pour vous tous et j'imagine que les fêtes de Noël seront marquées par l'absence de Tamara. Je te souhaite beaucoup de force et de courage. Je t'embrasse.
Archives
Publicité
Publicité