Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
24 décembre 2006

Tamara

dleqwzfl

Aujourd'hui c'est noël,
mes pensée vont dans le ciel.
Nous sommes tous réunis,
et toi tu es partie.
Je voudrais tant que tu sois là,
mais toi tu es là bas.
Ce qui est dur, c'est de continuer,
ce qui est dur, c'est de t'aimer,
mais sans pouvoir te le montrer.
Tu serais si heureuse
de nous voir tous ensemble.
Nous sommes si malheureux
de ne pouvoir être heureux.
Saches mon amour,
que où que tu sois,
je suis toujours avec toi.
Tu es ma vie, mon oxygène,
ma force, ma faiblesse,
et aujourd'hui,
c'est pour toi que je continue.

Je t'aime mon ange.

Maman

merrychristmas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton poème est magnifique, ma chérie. Plein de ce que tu éprouves en ce jour si particulier.<br /> Nous pensons beaucoup, beaucoup à toi tous en espérant que tu trouveras tout de même des petits espaces de bonheur au milieu de cette immense tristesse qui t'envahit.<br /> On t'aime.
N
Cela ce passe pourtant de commentaire...mais je t'envoie toutes mes pensées en ce jour de Noël ainsi qu'à ton petit ange bienheureux d'avoir rencontré une maman aussi aimante. Joyeux Noël à toi...
Archives
Publicité
Publicité