Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
29 décembre 2006

Mon amour

Mon amour

Cela fait deux mois que tu es partis

Deux mois que tu es sans vie

Notre cœur est alourdis

De ce mal qui nous remplis

Plein de haine et de colère

De ne t’avoir notre vie entière.

Chaque jour qui passe

Nous rapproche de toi.

Aujourd’hui les fêtes de noël sont presque finies

Et même si nous étions tous reunis

C’est vers toi que nous étions partis.

Tu nous manques tant

Et pourtant nous devons allez de l’avant

La vie nous apprend

A vivre les bons moments

Tout comme la vie nous a appris

A vivre même si tu en es partis

Mon tendre Amour

Tu verras qu’un jour

Ta maman sera de retour

Pour te faire plein de mamours

Nous serons enfin réunies

Dans un endroit où la vie

Et bien plus belle qu’ici.

Aujourd’hui une pensé pour Clément

Qui est parti maintenant

Accueille le tendrement

Et dis lui que sont Papa l’aimait vraiment.

Ta maman qui t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
?
la vie vient la vie part,<br /> un ange vient un ange part,<br /> triste la vie elle l'est,<br /> triste la vie elle le sera,<br /> tu m'as guidé tu ma forgé,<br /> ce jour la tu n'es pas resté,<br /> tu m'a quitté, abondoné,<br /> tout seul dans le noir,<br /> je ne c'est plus faire sans toi,<br /> ma petite soeur tu manque tellment,<br /> je pleur les larmes de mon corps,<br /> pourquoi est tu parti,je n'ai plus de vie,<br /> plus d'éspoire de te revoir,<br /> et te dire que je t'aimes,<br /> que tu m'a apris tellement de chose,<br /> te prendre un dernière fois te serré,<br /> dans mes bras ma petite soeur,<br /> pourquoi t'es partis,c'est la vie,<br /> je le sais mé je ne l'acepete pas,<br /> plus envie de trainer ma vie,<br /> sachant que tu est partis,sortis, un jour de ma vie...
S
Petite tam tam<br /> Cela fait déja 2 mois que tu nous a quitter,mais nous pensons toujours aussi fort a toi,tu es toujours aussi présente dans nos têtes et dans nos coeurs.Ta maman a fait un très jolie blog sur toi et ta super petite famille.Tu as vraiment une maman et un papa formidable sans oublier tes frères et soeurs.Nous vous embrassons tous bien fort petite famille julliard .<br /> sandrine marine dimitri justin
M
Et oui, petit ange Tamara est partie il y a deux mois aujourd'hui. Le temps a passé, malgré son absence, avec son lot de chagrins, de souvenirs heureux, de moments joyeux aussi.<br /> Ton texte est magnifique, ma chérie, le chagrin t'inspire des mots que je ne te connaissais pas. Aujourd'hui, Clément part aussi. Que de chagrin aussi pour son Papa, ta soeur et tout ceux qui les connaissent. Encore un enfant qui s'en va. Que le monde est injuste. <br /> Que l'année se termine vite en espérant que la suivante sera plus généreuse en joies et bonheur.<br /> Raymond et moi t'embrassons très tendrement.
Archives
Publicité
Publicité