Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
10 janvier 2007

Tamara

Famille_2006_03_19__6_

Quand je regarde tes photos

Je me dit que c’était trop tôt.

Je n’arrive pas à oublier

Que tu nous as quitté

Le temps qui passe

Me semble une éternité

Je voudrais tant te serrer contre moi

Sentir ta chaleur en moi

Et faire partie de toi…

Notre vie continue

Même si elle est un peu foutue

Nous n’avons plus cette étincelle

Nous n’avons plus notre merveille

Même si nous avons Kiara

Qui essaye de dire Tamara

Même si nous avons Timothy

Qui te pleure dans son lit

Même si nous avons Jessy

Qui perpétue ton souvenir

Nous ne t’avons pas

Toi notre petite Tamara.

Aujourd’hui quand je regarde dans le ciel

Je me dit que cette étincelle

Brillera pour l’éternel

Et un jour tu verras

On se retrouvera

Et nous serons toi et moi

Heureuses comme autrefois

Ta maman qui t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi un papa qui ne connais que l'amour de sa famille, vous en offre un peu dans cette terible épreuve , votre Amour étant tellement fort que je reste persuadé que vous serez entendue . Courrage !
M
Que je suis triste lorsque je lis ces beaux poèmes que tu écris pour Tamara. Ta peine ne s'aténue pas. Je pense qu'il est encore trop tôt pour ça. Les enfants vont t'aider, toi et Laurent, à aller de l'avant, mais le manque de ton ange Tamara sera toujours présent dans ton coeur. Il faut que tu apprennes à accepter l'irréversible. Cet apprentissage va être très long, mais au fil des jours, petit à petit, tu vas découvrir que tu t'habitues à l'absence de Tamara. Un jour tu en souffriras moins. Ce que je te souhaite, c'est que ce jour ne tarde pas trop à arriver. Je t'aime, ma Chérie, je voudrais tant pouvoir te décharger un peu de cette chape de tristesse qui pèse sur toi. Dans 4 jours nous allons vous retrouver. J'espère que nous arriverons à te distraire un peu de ton chagrin.<br /> Bisous et à très bientôt
D
Coucou ma petite Marie-Paule,<br /> <br /> J'ai une vie un peu surchargée en ce moment, mais c'est bientôt fini... Peux-tu me renvoyer ton n° de tel par mail, comme ça demain j'essairais de t'appeller du boulot.<br /> <br /> Tes poèmes sont toujours très beaux...<br /> <br /> Je t'ai mis une de mes plantes de côté pour te l'offrir la prochaine fois qu'on se voit, j'espère bientôt. Sinon pour répondre à ta question Maéko s'est enfin décidé à se lâcher toute seule depuis vendredi dernier !!! jusqu'à maintenant il fallait un peu insiter mais voilà depuis le 5 janvier elle le fait toute seule !! on est super fiers. Allez je vais me coucher on s'appelle plus tard. Gros bisous à tout le monde
S
C' est avec beaucoup d'émotion que je vous lis.<br /> C'est une bien belle déclaration que vous faites à votre fille.<br /> Avec tout mon soutien.
Archives
Publicité
Publicité