Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
28 mars 2007

Tamara

Mon ange
Cela va faire cinq mois que tu es partie
et nous sommes toujours meurtris
Si tu savais Tamara comme tu nous manques
Je n’arrive toujours pas à te parler sans pleurer
Je pense que je ni arriverais jamais.
J’ai toujours l’impression
Que tu vas franchir la porte
En m’appelant
Mais très vite la réalité
Me rappelle
Que la vie ne sera plus pareille
Je voudrais tant que tu sois là
Je voudrais tant te serrer contre moi
Je voudrais tant t’embrasser
Je voudrais tant…..
Tu me manques mon amour
Et je t’aime comme au premier jour…
Ta maman.
1272vacances__t__du_13_08_au_27_08_06__272_


Publicité
Publicité
Commentaires
T
une pensée pour toi petit ange Tamara<br /> bisous<br /> sandrine
T
une pensée pour toi etit ange Tamara<br /> bisous<br /> sandrine
J
Bonjour MP <br /> joli texte pour ton enfant<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité