Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
3 juin 2008

Couture

Maintenant que j’ai une machine a coudre (merci de me l’avoir offerte….)

me voilà a faire des rideaux une première pour moi et le résultat soyons modeste n’ai pas trop mal.

Je vais aussi faire des doubles rideaux et des

coussins. Voici un aperçu des cousins et donc du tissus de mes doubles rideaux.
Rideaux_001 Rideaux_003

Rideaux_002 4Rideaux_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu le travail accompli ......... je décide donc de passer commande :<br /> - deux paires de rideaux,<br /> - une douzaine de coussins,<br /> Je te laisse le soin de choisir le tissu, le motif, la couleur........ oui oui je sais je suis très cooooool.<br /> Trève de plaisanterie...... c'est très joli<br /> Alors je dis : BRAVO <br /> Mille bisous à toute la family
M
Beau travail, Madame Julliard.<br /> Pour une première, ça me semble très réussi.<br /> Continue comme ça, c'est très bien.<br /> Bravo et mille bisous.
Archives
Publicité
Publicité