Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
1 octobre 2008

Retour....

Bonjour a tous.

Me voilà de retour après une période de lassitude, de ne plus avoir envie d’étaler ma vie sur mon blog donc je vais plus revenir a mes début et a un blog de petits messages divers et de décorations.

Voili voilou…..

Me voici a faire un peu de bénévolat pour une association qui me tiens a cœur « Trisomie 21 Ardennes »

Nous voici pour une action petit déjeuner à domicile.

Cette démarche n’est pas de tout repos car nous devons faire appel a la générosité de partenariat et pour cela il faut être convaincant
Je suis en route pour tout cela et je vous dirais le résultat final.

Voici le lien du site. http://t21ardennes.over-blog.com/
Dans un autre domaine voici ma fleuriste préférée qui elle aussi a un blog ou elle donne plein d'infos voici le lien allez voir c'est super http://laurencefleurs.skyrock.com/

Voilà c’est tout …..Pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens seulement aujourd'hui sur le blog.<br /> J'avais perdu l'habitude.....<br /> C'est bien de recommencer.<br /> Gros bisous et à +
L
Bonsoir,<br /> j'ai un peu délaissé mes blogs, faute de temps, mais me revoilà!.......<br /> C'est bien de t'investir dans ce type de projet, tu vas trouver un certain épanouissement et des contacts, alors bon courage poour l'avenir!............<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Archives
Publicité
Publicité