Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
11 novembre 2006

Comment vire sans elle?

Comment vivre sans elle ? Elle été tellement entière pas calculatrice, pas menteuse , toujours heureuse ,pleine de vie….Aujourd’hui la vie pour moi est dure et tellement dérisoire. Je sais qu’avec le temps tout passe mais aujourd’hui je me rencontre que plus jamais je ne la verrais sourire , que plus jamais je ne pourrais l’embrasser, que plus jamais je ne lui dirais je t’aime , plus jamais nous n’irons chez le Kiné que plus jamais….J’ai toujours eu une drôle de sensation de peur concernant la mort qu’il fallait que sa m’arrive ….Jamais et aujourd’hui je voudrais qu’elle soit proche .Je n’ai plus peur d’elle .Je sais que j’ai une famille et des enfants extraordinaire un mari adorable, mais elle me manque tellement.
Même ce blog me semble aujourd’hui plus le même .
Mon ange tu ma quitté trop tôt .les enfants ne devrais jamais partir avant leur parents.
Je t’aime et mon corps est démuni de tout sentiment je me sens tellement vide.
Comment vivre sans toi ?????????
4Tamara_06_08_06__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Marie-Paule, je vous découvre... Bien sûr que le départ prématuré de Tamara est terriblement douloureux. Comment la vie n'en serait-elle pas bouleversée ? On n'est pas obligé d'accepter l'inacceptable... Juste essayer jour après jour d'y survivre, avec l'amour des siens, pour eux, pour le souvenir de Tamara, pour sa joie de vivre. Des tonnes de pensées de soutien. Vous êtes super courageuse.
T
Je suis tout a fait d'accord avec vous les enfants ne devrais jamais partir avant leurs parents<br /> courage Marie paule je suis de tout coeur avec vous<br /> biz<br /> sandrine
D
Courage chere Marie Paule, tu as toujours ton mari chéri, tes deux grands garçons, ta belle Jessy et ton adorable Kiara. C'est vrai que c'est pas juste que les enfants partent avant les parents mais eux ils sont là et ils ont tous besoin de toi... Ils t'aiment et tu les aiment. Kiara à bientôt 1 an et tu as encore tant d'année de bonheur à avoir, à recevoir et à donner... Je pense beaucoup à vous et même si la vie est différente aujourd'hui et qu'elle ne sera plus jamais comme avant, elle à encore beaucoup de choses à te transmettre pour toi et tous les tiens. Gros bisous très sincères à toute la famille.
L
Ce petit être est parti mais toujours présent dans votre coeur, le temps estompe un peu la douleur mais votre petite famille vous aime et vous entoure.........<br /> Bon courage il y a dans la vie toujours un petit rayon de soleil!<br /> Lili
O
Peut être en essayant de te reconstruire autour de ce vide.<br /> Je ne sais pas ...<br /> Avec beaucoup de courage.<br /> Et en utilisant tout cet amour pour embrasser la vie.<br /> <br /> Je pense fort à toi.
Archives
Publicité
Publicité