Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marie-Paule
13 novembre 2006

Mon ange

Comment vivre sans elle ? Elle été tellement entière pas calculatrice, pas menteuse , toujours heureuse ,pleine de vie....Aujourd'hui la vie pour moi est dure et tellement dérisoire. Je sais qu'avec le temps tout passe mais aujourd'hui je me rencontre que plus jamais je ne la verrais sourire , que plus jamais je ne pourrais l'embrasser, que plus jamais je ne lui dirais je t'aime , plus jamais nous n'irons chez le Kiné que plus jamais....J'ai toujours eu une drôle de sensation de peur concernant la mort qu'il fallait que sa m'arrive ....Jamais et aujourd'hui je voudrais qu'elle soit proche .Je n'ai plus peur d'elle .Je sais que j'ai une famille et des enfants extraordinaire un mari adorable, mais elle me manque tellement.
Même ce blog me semble aujourd'hui plus le même .
Mon ange tu ma quitté trop tôt .les enfants ne devrais jamais partir avant leur parents.
Je t'aime et mon corps est démuni de tout sentiment je me sens tellement vide.
Comment vivre sans toi ?????????

1_264_ 1Kiara_06_09_02__1_ 2_265_

3_266_ 4_285_ 8Tamara_06_08_03__8_

25Kiara_06_09_03__25_

Je t'aime ma Tamtam...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bouleversée en lisant ton blog ce matin. Personne ne peut te consoler du déchirement que tu éprouves. Nous sommes restés près de toi , mais notre présence et celle de tout ceux qui t'aiment ne peut te soulager de ta peine. J'en suis désolée et je me retrouve chez moi, incapable de t'apporter le moindre soutien. Je t'aime, ma chérie. Si tu veux parler tu sais que tu peux appeler quand tu veux. Je te fais plein de gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité